Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
16 novembre 2011

TRES BON MERCREDI à TOUTES et à TOUS !

P1130032

63161350_p

Que me sont des trésors, comparés à la lumière
Du soleil et à des heures vécues en plein bonheur ?
(Stefan Zweig, Thersite -1907-)

 63161350_p

P1130031

 63161350_p

Soyez autodidactes,
n'attendez pas que la vie vous donne des leçons.

(Stanislaw Jerzy lec, Nouvelles Pensées échevelées -1966-)

63161350_p

 P1130034

63161350_p

Je vous souhaite une agréable journée !
N'oublions pas d'apprécier l'instant présent...
D'apprécier tous les petits bonheurs
qui s'offrent à nous !

63161350_p

P1130033

63161350_p

Publicité
Commentaires
C
Je suis d'accord, il y a des trésors hors de prix !<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
E
Un bon...soir de Paris.<br /> J'aime particulièrement tes photos de chemins avec profondeur et horizon en vue....<br /> Bises<br /> Evelyne
Répondre
C
merci de tes souhaits<br /> reçois les miens en échange avec un peu de retard donc très bonne soirée<br /> ton billet est beau avec ses jolies photos et ses citations<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
C
Ne t'en fais pas. Le titre de mon blog n'est pas faits que de mots. Le plaisir, les petits plaisirs ont un sens pour moi et je ne vis pas une journée sans.<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
S
Hier soir j'ai vu une émission à la télé sur la 2 où on nous apprenait à être heureux ! <br /> Les personnes qui sourient et qui apprécient chaque petit moment vivent plus âgées paraît-il.<br /> Et il faut souvent dire merci !<br /> Alors ma Bernadette, merci d'être mon amie ! S.C
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité