Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
21 octobre 2012

TRES BELLE JOURNEE à TOUTES et à TOUS et MERCI POUR VOS VISITES et GENTILS COMMENTAIRES !

001

Mon nouveau loggo

Le vrai bonheur coûte peu,
s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce.
(François-René de Chateaubriand)

Mon nouveau loggo

004

Mon nouveau loggo

Le bonheur, on ne le trouve pas,
on le fait.
(Arnaud Desjardins)

Mon nouveau loggo

003

Mon nouveau loggo

La réussite, c'est obtenir ce que l'on veut.
Le bonheur, c'est apprécier ce que l'on obtient.
(H. Jackson Brown)

 Mon nouveau loggo

005

Mon nouveau loggo

Que pouvons-nous demander de plus
que d'être heureux un instant ?
(Milan Kundera)

Mon nouveau loggo

008

Mon nouveau loggo

La chance est un hasard,
le bonheur une vocation.
(Alexandru Vlahuta)

Mon nouveau loggo

031

Mon nouveau loggo

Le bonheur,
c'est continuer à désirer ce qu'on possède.

(Saint Augustin)

 Mon nouveau loggo

034

Mon nouveau loggo

Il y a autant de manières d'être heureux
que d'individus.

(Denis Diderot)

 Mon nouveau loggo

037

Mon nouveau loggo

C'est avec ces quelques clichés... Ces quelques citations...
QUE JE VOUS SOUHAITE
UN DIMANCHE SEREIN !

ON POSITIVE !

Mon nouveau loggo

045

(Sur ce cliché, au loin, le Mont Pilat)

Mon nouveau loggo

Publicité
Commentaires
M
merci , bonne journée à toi aussi.
Répondre
M
ah! le bonheur ! en aura t'il fait parler de lui le bougre! mais, chut, il est là, juste dans cette seconde.....je vous le dis moi.!
Répondre
L
Coucou ... merci pour ton gentil commentaire sur mon blog ! voici un joli florilège de citations sur le bonheur qui accompagnent de bien jolies photos ! J'aime ... bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
C
Il est trop tard pour te souhaiter bon dimanche alors ... bonne nuit !!!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Coucou Bernadette,<br /> <br /> Je préfère de loin le bonheur à la réussite... le bonheur est tellement plus enrichissant !<br /> <br /> J'ai un sacré retard dans mes visites de blogs, mais bon, tu sais ce que c'est ;-)<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité