Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
9 octobre 2010

Et comme chaque jour... Je vous souhaite une excellente journée !

IMGP7441

Le secret du bonheur en amour,  ce
n'est pas d'être aveugle mais de savoir
fermer les yeux quand il le faut.
(Simone Signoret)

IMGP7441

(Et pourquoi ne pas vous souhaiter un très bon week-end avec cette citation ?
Donc, voilà qui est fait !)

Je vous souhaite un très bon...
MERVEILLEUX WEEK-END !

Gros bisous à toutes et à tous !

IMGP7441

Publicité
Commentaires
P
Personnellement, je préfère ouvrir mes yeux, voir la réalité, essayer de comprendre et aider si c'est dans mes moyens.<br /> Gros bisous et merci pour ces merveilleuses roses.
Répondre
M
Merci pour ce magnifique bouquet et bon samedi à toi aussi !!!
Répondre
M
N'hésites pas ... supprimes tous les coms supplémentaires ... j'ai eu un souci au moment de la validation !!!
Répondre
M
Merci Bernadette ... je te souhaite également un très beau week-end, BISOUS<br /> <br /> Magnifiques roses :D<br /> <br /> Je ne suis pas tottalement d'accord avec S. Signoret ... qui savait de quoi elle parlait ;)
Répondre
M
Merci Bernadette ... je te souhaite également un très beau week-end, BISOUS<br /> <br /> Magnifiques roses :D<br /> <br /> Je ne suis pas tottalement d'accord avec S. Signoret ... qui savait de quoi elle parlait ;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité