Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
6 octobre 2010

Allez... Je vous montre les miennes... DE PHOTOS... DES CREATIONS de Stéphanie !

IMGP4117

Ce serait peut-être le moment que je vous montre les photos que j'ai prises
moi même des créations de ma fille Stéphanie...

Cette robe est vaporeuse... je l'ADORE !

IMGP4123

Et pour ceux qui viennent d'arriver chez moi ou
qui ont envie envie de retourner voir
La Collection de Robes de Mariées de Stéphanie
c'est là, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://wolffsteph.canalblog.com

et si vous n'avez pas encore visionné
sa nouvelle Collection Eté 2011
Cliquez sur le lien ci-dessous :
http://www.youtube.com/watch?v=D09i-SrkKxY

Un véritable enchantement !

La_rose_389x506

Publicité
Commentaires
N
j'adore les modèles de ta fille c'est tellement fluide très féminin j'adore
Répondre
P
Je ne me lasse pas de voir ces magnifiques robes... un rêve...<br /> Gros bisous à toutes les deux.
Répondre
M
Superbe cette robe !!!<br /> <br /> BISOUS Bernadette, bonne nuit
Répondre
S
Bravo maman et merci!!! Gros bisous!!!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité