Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
6 octobre 2010

GOOD MORNING !

IMGP7297

On jouit moins de tout ce qu'on obtient
que de ce qu'on espère.
(Jean-Jacques Rousseau)

IMGP7300

On est jamais plus heureux que
quand on croit l'être.
(Pierre Legrand, Le Roi de Cocagne -1786-)

IMGP7278

On n'est jamais heureux que dans
le bonheur qu'on donne.
Donner c'est recevoir.
(Abbé Pierre, Servir, Parole de vie -2006-)

IMGP7307IMGP7308

Le bonheur est individuel en ce sens
que chacun est le propre artisan de
son bonheur, mais il n'est vrai,
profond et complet, qu'en
s'étendant sur l'humanité entière.
(Elisée Reclus, L'Homme et la Terre -1905/1908-)

IMGP7285IMGP7284

La joie des autres est
une grande part de la nôtre.
(Ernest Renan)

IMGP7312

Aujourd'hui, je me suis fais plaisir en vous
postant toutes ces photos et ces citations...
Citations que J'ADORE !

IMGP7283

Alors maintenant...
Je vous souhaite
une excellente journée !

IMGP7304


Publicité
Commentaires
I
toujours de très belle photos<br /> désolée de ne pas laisser beaucoup de commentaires mais le temps me file toujours entre les doigts<br /> et maman étant hospitalisée en ce moment c'est encore pire que d'habitude
Répondre
F
de belles photos<br /> merci ma belle<br /> bisous
Répondre
M
mon dieu que ces images sont belles !!!! moi celà me repose de venir chez toi merci !<br /> amitiés marylin
Répondre
J
Je viens te souhaiter une très bonne fin de journée. Merci ppour ces belles photos et bonnes citations.<br /> Je t'embrasse en te souhaitant une bonne fin de journée.<br /> Josiane
Répondre
S
Rien de tel que le soleil pour nous faire oublier un moment les soucis. Merci Bernadette pour tes coms. élogieux, tu vas me faire prendre la "grosse tête", attention, je m'habitue aux compliments !!<br /> Bon, si tu vas faire un tour sur mon blog il y a une annonce. Gros bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité