Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 493
28 septembre 2010

Lors des sorties "nature..."

Qu'est-ce que l'on peut voir... ?

IMGP6932

Un arbre où se cache un écureuil !

IMGP6916

Des pommes !

IMGP6915

Et encore des pommes !

IMGP6921

Des noix !

IMGP6924

Des champs de pommes et de poires !

IMGP6927

Des petites pommes !

IMGP6899

Et l'on peut faire aussi des rencontres...

Excellente soirée !

Publicité
Commentaires
N
snif snif je ne vois pas l'écureuil !!<br /> en tout cas l'arbre est magnifique
Répondre
P
Merci, très bonne nuit à toi, gros bisous.<br /> Nelly
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> Ah comme j'aime ces arbres aux troncs torturés, et toujours debout... Cela donne à réfléchir, n'est-ce pas ?<br /> La nouvelle saison des pommes ayant bien commencé j'en profite pleinement, elles sont délicieuses.<br /> Gros bisous et bonne nuit à toi, chère Bernadette.
Répondre
M
Merci pour ces photos très nature! J'aime particulièrement celle avec l'arbre éclaté qui me rappelle pleins de souvenirs d'enfance... Avec mes cousins et cousines on s'amusait à chercher des arbres ayant forme humaine ou tête de monstre hi hi hi !!!!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité