Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
28 septembre 2010

Chez Marco, les résultats du concours photos sont en ligne...

57432103

Je vous présente le cliché gagnant !
(N'ayant pas reconnu l'auteur, je me suis permis de voter pour elle...)
Elle est MAGNIFIQUE !
Toutes mes félicitations à Liz
qui participait pour la première fois.
Si vous avez envie de découvrir tous les résultats de ce 9ème concours,
rendez-vous sur le blog de Marco :
http://amateursconcours.canalblog.com

Quant-à moi, j'ai fait participer cette photo :

mlksfmlqkf

qui a obtenu la 5ème place !
Merci à tous ceux qui ont voté pour elle !

Rendez-vous au mois d'octobre pour le prochain concours
chez Marco :
http://amateursconcours.canalblog.com

***

Publicité
Commentaires
N
bravo pour ta 5ème place et la photo de la gagnante est super belle
Répondre
M
Merci beaucoup Binchy de relayer les résultats...<br /> Il faut que les concours prennent un peu plus d'importances...!<br /> Bises<br /> Marco
Répondre
L
bravo c'est un bon classement
Répondre
P
Toutes mes félicitations Bernadette, pour ta 5ème place ! Ta photo est très belle.<br /> Gros bisous !
Répondre
S
Quand on se trouve là-haut, vers la chapelle et la croix, on a l'impression d'être tout près du ciel, que l'on soit ou non croyant, on ressent une sensation de sérénité et de plénitude, devant le panorama magnifique. Bravo. Encore une photo bien réussie et qui fait plaisir. Merci pour ton commentaire, je sais que mon livre te plaira. Grosses bises, Suzanne-Cécile
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité