Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 559
19 septembre 2010

Pour vous qui passez pour la première fois ici...

DSC_0775

http://www.youtube.com/watch?v=D09i-SrkKxY
N'hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessus pour découvrir
la Collection Eté 2011 - Robes de mariée de ma fille Stéphanie et
Rendez-vous sur son blog :
http://wolffsteph.canalblog.com
où vous verrez l'ensemble de ses collections.

Stéphanie peut créer rien que pour vous...
la robe de mariée de vos rêves !

Publicité
Commentaires
P
Je viens de regarder la vidéo (ton dernier billet) et je trouve que ta fille a vraiment beaucoup de talent. Son petit spencer "militaire" est une vraie merveille. Il me fallait m'inscrire sur YT pour commenter, j'ai renoncé (je suis déjà partout et nulle part !)c'est pourquoi je le fais ici. Transmets lui ! Elle va finir par tirer son épingle du jeu, c'est sûr ! Je lui souhaite de tout cœur.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité