Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
8 avril 2010

Un jeu ! Un concours ! Vite allez voir chez ...

oH zéZé !

qui fête son anniversaire : 1 AN !

jeu_d_enfant_corrado_tibaldi_2501340_1350o  jeu_d_enfant_corrado_tibaldi_2501340_1350  jeu_d_enfant_corrado_tibaldi_2501340_1350b  jeu_d_enfant_corrado_tibaldi_2501340_1350r

cr_a_f_vrier_201011

... le 1er mai, un petit papier tiré au sort désignera le gagnant la gagnante

d'une petite valise en carton remplie de tout plein de surprises.

b

Comme j'aimerais la GAGNER ! Pas vous ?

Alors, faites comme moi...
Allez vous inscrire !
Grr ! Grr ! Grr !

"Je la veux moi... cette valise... !"

Publicité
Commentaires
F
moi aussi j'ai tenté ma chance, on verra bien<br /> bonne chance à toi<br /> bises
Répondre
C
Je viens d'aller voir tes photos de Paris !<br /> Elles sont très belles en N/B, cela rend très bien aussi !!<br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> Christiane
Répondre
N
Bonne chance Binchy!!! Je vois que tu as posté 80 articles depuis mon dernier visite... pfff. je ne peux pas tous lire, mais je t'envoie une petite bisette pour chacun :)
Répondre
S
Merci, bon il y a déjà beaucoup de monde !!! Mais comme on dit, qui ne tente à rien, n'a rien !!<br /> Bonne après-midi, bisous.
Répondre
N
une bien jolie valisette remplie de belles choses
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité