Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
14 juin 2018

SUR LE BLOG : LES TRIBULATIONS DE COCO, UN LIVRE A GAGNER ! ET PAS N'IMPORTE LEQUEL !!!

35204853_2142195899183930_1901839410186420224_n

IL EST GRAND TEMPS DE RALLUMER LES ETOILES - VIGINIE GRIMALDI

Pour jouer, rendez-vous chez Coco, cliquez ICI ou sur la bannière ci-dessous :

LES TRIBULATIONS DE COCO - BLOG DE L'AUTEUR

J'en profite pour vous souhaiter 
une agréable fin de journée à vous tous.

CONCOURS - LES TRIBULATIONS DE COCO

Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'info, ce livre doit être super ! Bisous
Répondre
N
Encore une belle lecture...à gagner en plus...Merci Bernadette et douce soirée. Bisousssss
Répondre
M
Bonne chance ma Bernadette, je t'embrasse fort
Répondre
R
et bin tout un sacre livre didonc....oui en plus on peut le gagner...;)
Répondre
C
merci Bernadette pour la découverte de ce blog!!!je viens de participer!j'adore lire et ce livre me semble être le roman de l'été!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité