Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 650
18 mars 2010

Allez... Je me lance... Il faut bien commencer un jour...

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je participe à vos jeux
sur la blogo ! Je trouve cela sympa et rigolo !
Il y a déjà quelques temps que je réfléchis
pour en organiser un, à mon tour...

Et bien voilà, j'ai trouvé !

IMGP3491

Pour gagner ce livre, il vous suffit :
- de me laisser un commentaire ci-dessous pour m'indiquer votre
participation,
- de vous abonner à ma newletter,
- de relayer l'info sur votre blog avec un lien vers mon blog
http://binchy.canalblog.com
avec la photo du livre !

Vous avez jusqu'au 2 avril minuit pour participer.
Tirage au sort le 3 avril.
Résultat sur mon blog le 5 avril
(lundi de Pâques)

J'espère que vous serez très nombreuses à participer !
A très vite !

Publicité
Commentaires
T
je peux:alors je participe aussi, je suis déjà abonnée à ta newsletter !!!et j'ai mis un article dans mes petits jeux printaniers<br /> Bonne journée merci et bisous
Répondre
M
Oups j 'ai oublié de mettre le lien de mon blog <br /> http://videdressingmandy.over-blog.com/#<br /> Bise
Répondre
M
Oh je veut bien participer ma maman est brodeuse , enfin un petit peu . Ca serait sympa ce petit cadeau pour elle . <br /> J 'ai relayé l 'info sur mon blog . <br /> Bise et merci .
Répondre
A
chouette un jeu<br /> alors je demande permission de jouais avec les autres.<br /> j ai relayé l information sur mon blog concours :<br /> http://alteafilou.net/un-concours-tu-le-trouves-ici/?p=1089<br /> a très bientot<br /> bises
Répondre
L
Coucou, je veux bien participer car je brode et ce livre me serait très utile, bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité