Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 161 103
15 mars 2010

Et aujourd'hui... Que vais-je faire ?

w200_h500_157_20Ursule

Et bien, je vais commencer à couper deux petits pantalons
modèle URSULE de chez Citronille !
www.citronille.fr

En effet, mes poupées vont avoir besoin de pantalon et
quel plaisir de les entendre dire "je veux mettre le pantalon de Mamie" !
Alors aujourd'hui, c'est décidé : Un peu de couture !

(A suivre...)

Publicité
Commentaires
F
bonjour,<br /> voici un moment que j admire entre autre tes pantalons ursule, ils sont vraiment tres tres chouette<br /> je voulais aussi te demander si tu accepterai un echange de copies de patron ?<br /> j en possede pas mal de citronille , si tu en cherche un je serai ravie de te le reproduire<br /> je te dis a tres bientot<br /> biz<br /> flo
Répondre
Y
C'est un beau délassement, bon boulot.<br /> Bonne semaine.<br /> Amitiés.<br /> Yvon.
Répondre
L
Comme tu as raison, quoi de plus beau pour tes petites poupées que de porter les belles créations de leur mamie.<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine Binchy.
Répondre
V
Bonne couture et faites nous vite voir ce que tu as réalisé, être mamie ça sert à faire plaisir à nos petites puces.<br /> Bon après midi<br /> Gros bisous Véronique
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité