Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
23 décembre 2010

Hier, j'ai terminé mes deux petits pantalons...

IMGP9842

Modèle URSULE

w200_h500_157_20Ursule

de chez Citronille :
www.citronille.com

C'est un modèle dont je vous ai déjà maintes fois parlé...
Très souvent réalisé en taille quatre ans et maintenant six ans...
Pour Lou et Emma qui vont avoir quatre ans fin janvier prochain.

IMGP9837

Ce modèle est très facile à réaliser et très pratique à porter.

IMGP9833

Mes poupées sont "fan" de Mickey... !
Si le tissu jean vient de chez Annie Tissus - Rue Juiverie - à Vienne,
j'ai choisi les petits appliqués
à la Mercerie Sylvestre rue Chantelouve,
on y trouve de tout pour la couture.

***

Mes prochaines réalisations : pantalons modèle URSULE
pour le printemps ainsi que des hauts modèle DONALD.
Je vais aussi essayer de coudre d'autres modèles Citronille...
(Il faut bien changer un peu... apprendre de nouvelles techniques...)
[A suivre...]

***

Maintenant, je vais poster ce message chez les Citrocopines :
http://fancitronille.canalblog.com
Le blog collectif des fans des modèles Citronille.
C'est toujours avec beaucoup d'intérêt
que j'admire toutes les réalisations des Citrocopines
N'hésitez pas à aller visiter ce blog.

***

IMGP9839IMGP9841IMGP9843

Publicité
Commentaires
P
Coucouc Bernadette,<br /> Les petits pantalons sont adorables.<br /> Mais décidément, je suis "dure de comprenure" lolololol Les bouts de choux ont 4 ans, n'est-ce pas ? Sont-elles grandes au point de devoir leur mettre du 6 ans, ou est-ce que ce sont les patrons qui sont taillés petits ?<br /> Gros bisous.
Répondre
Z
ET HOP 2 DE PLUS POUR LES POUPEES<br /> ELLES SERONT RAVIES<br /> DE GROS BISOUS
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité