Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
7 décembre 2009

La Citation du jour...

La grippe, ça dure huit jours
si on la soigne et
une semaine si on ne fait rien.

[ Ray mond Devos ]
Extrait du spectacle Sens dessus dessous

(Oh la la ! Ca tombe "pile-poil"... La grippe ... A ? est chez nous...! enfin
le Docteur ne peut se prononcer mais pour lui c'est ça car la grippe saisonnière
n'est pas encore arrivée...

La semaine dernière il a eu quatre cas par jour...à son cabinet )
Ma fille Delphine et ma petite fille Emma sont malades...
Le Docteur a dit que nous allons tous y passer... Il ne faut pas sortir pendant huit jours...
La semaine dernière aussi, beaucoup de malades dans l'école de mes petites filles !

Bien dommage que l'on ne fasse plus de tests ?!

Publicité
Commentaires
Z
reste au chaud soignes toi ainsi que les tiens, ici j'ai des malades mais on ne sait plus discerner si c'est la grippe de tel ou tel nom....donc on reste au chaud .rose c'est une super bronchite , elle est bien au chaud et nous fait manger du walt disney à tour de bras, on en peu plus !!!!!<br /> bises martine
Répondre
L
c'est un gros foutoir cette grippe tantôt elle arrive on n'en parle plus , un cas par ci par là , c'est pas dangereux autre son de cloche gouvernemental il faut vacciner à outrance et en avant on requisitionne les internes , les medecins (pas mes deux seins) ça fout la pagaille dans le service public et privé et nous dans nos bourgs de sologne on peut attendre puisque c'est par les grosses agglomerations qu'on commence.des gens meurent :"ah c'est la grippe" c'est un grand foutoir la non concertation , des gens qui font la queue(pas du mickey)pendant 3,4,5heures,parfois dehors et pas le temps de faire une belote tu te ferais piquer ta place .Tiens tu es de l'isere alors tu connais filacham moi je suis né à grenoble à la clinique
Répondre
P
citrobiotic - 5 gouttes dans un demi verre d'eau, 3 fois par jour avant les repas, poudre de gingembre une pincée dans une cuillère à soupe d'huile d'olive pure, de la vraie (je ne sais pas où tu peux t'en procurer, ici nous avons un magasin "aux délices d'Orient" qui est approvisionné régulièrement)... aident à se débarrasser d'un virus grippal, et du repos. <br /> Eviter absolument advil qui serait incompatible avec la grippe A, et comme on ne sait pas .....<br /> <br /> Cocoone-toi bien, cocoone bien ta famille, bisous Binchy.
Répondre
E
Que tout le monde se soigne bien.
Répondre
L
oh et bien soignes-toi bien gros bisous a tous et bon retablissement
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité