Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
7 décembre 2009

HAPPY BIRTHDAY SANDRINE !

C'est l'anniversaire de Sandrine !
http://tambourduchas.canalblog.com

HAPPY BIRTHDAY SANDRINE !

C'est avec beaucoup de plaisir, de joie que
je lui ai adressé :

IMGP2945

La broderie !
PASSION de Sandrine !
Il suffit de suivre son blog pour s'en apercevoir...
http://tambourduchas.canalblog.com

IMGP2947

IMGP2948

Désolée Sandrine... J'ai un peu déchiré le papier
en sortant le livre... pour la photo !

ET LA CARTE :

IMGP2943

Tout est dit sur cette carte... N'est-ce pas ?
J'ADORE !

IMGP2941

IMGP2942

Et il ne fallait pas oublier la spécialité
de la région lyonnaise... ?
LES PAPILLOTES !
WAOUH !!!!!!!!!!!
Ca ne peut pas tomber mieux
en cette période de Noël !

IMGP2971

Et un livre de Marie-Paul ARMAND !
Ecrivain de la région de Sandrine...
Marie-Paul ARMAND fait partie des écrivains que
J'AIME LIRE !

Publicité
Commentaires
I
wa super tout ça
Répondre
5
ma chere Bernie,tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as fait plaisir!!!! gros gros gros gros bisous
Répondre
C
Bon anniversaire et quels beaux cadeaux !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité