Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 559
18 novembre 2009

Et aujourd'hui... C'est VUE d'en BAS !

IMGP1760

J'ai toujours été impressionnée par cette maison qui
domine la gare ! Je la trouve très belle... mais...
je ne pourrais y habiter... car "bonjour le vertige !"

IMGP1759

La gare de Vienne... "Pas génial comme photo..."
Il y a des travaux vers la gare... "Ils ont tout cassé... Oh
Les vilains..." !
Mais après... et bien ce sera MAGNIFIQUE !

IMGP1758

IMGP1757

IMGP1762

Publicité
Commentaires
F
ça je connais !<br /> cette maison me fascinait pendant mon court séjour dans le coin (j'ai passé 6 mois au CFA de Chaumont d'Eyzin Pinet) J'aurai bien aimé en voir l'intérieur pour voir s'il est en accord avec son extérieur !!!<br /> bonne soirée
Répondre
D
Ha oui! cette grosse maison au-dessus de la voie ferrée on ne voit qu'elle et elle m'impressionne aussi!! en effet il ne faut pas avoir le vertige ! et ça y est les travaux devant la gare ont commencé....J'ai été contente de te revoir cet après-midi.....<br /> Bisous
Répondre
P
pour reprendre le mot à la mode, il doit y avoir une pandémie en cours, la gare de Vesoul est aussi en travaux ... lol ! on est tout perdu, un soir, je me suis retrouvée sur le parking d'un marchand de pneus ... comme j'avais l'intention de faire chausser ma tuture pour l'hiver, ce fut chose faite, dans la 1/2 heure qui a suivi ! *rr*<br /> bonne soirée, bisous ! tu en as encore en stock des belles prises de vue comme celles-ci ? la maison est tentante, c'est vrai.
Répondre
F
tu habites Vienne même ou sa campagne ? c'est marrant je ne m'imaginais Vienne aussi grand, je pensais que c'était un petit bled .. mais je vois que ce n'est pas ca du tout ..LOL ... J'en ai entendu parler par ma niéce qui habites Bourg en Bresse !
Répondre
C
La maison est très belle, mais bonjour l'entretien...pas pour moi!!!<br /> Je ne connais pas du tout Vienne, et je découvre grâce à toi!<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité