Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
6 septembre 2009

Ma veste fétiche...

IMGP9489

Tricotée par ma soeur Antonia.

IMGP9490

IMGP9491

IMGP9492

IMGP9493

Ma soeur Antonia était une EXPERTE en tricot !

Je me demande si un jour j'arriverais à en faire autant qu'elle.

Il y a juste dix ans aujourd'hui qu'Antonia m'a quittée à la suite
d'une longue maladie.

Je pense très très souvent à elle. Je sens sa présence près de moi
tout comme maman qui est allée la rejoindre deux ans plus tard !

Vous êtes toujours présentes en moi !

Publicité
Commentaires
O
Magnifique... Ta soeur était très douée!
Répondre
D
Quel beau travail cette veste , c'est magnifique !! une pensée à Antonia ....
Répondre
I
sympa cette veste bravo
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité