Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
6 septembre 2009

Vous le savez... j'aime aller... LA !

IMGP8249

Il y a la "Petite Chapelle... dessous..."

IMGP8252

Et d'en ... haut ...

IMGP8256

J'ADMIRE le "CRAYON" de la Part Dieu qui "fait le fier"...

Ensuite... soit :

IMGP8334

Je vais me promener dans le Vieux Lyon et ...

IMGP8290

... admirer les pigeons... ! Ou alors...

IMGP7462

Je vais effectuer mon petit tour au Centre Commercial de La Part Dieu...

IMGP7452

IMGP7459

Que de choses ... à voir ...

IMGP7463

Et un petit clin d'oeil à ODALINE !

J'aime Lyon !
Tu aimes Lyon !
Il aime Lyon !
Nous aimons Lyon !
Vous aimez Lyon !
Ils aiment Lyon !

!

ET ENCORE :
TRES BON DIMANCHE A TOUTES et A TOUS !

Publicité
Commentaires
C
tu es près de Lyon ? on est pas très loin alors :-)
Répondre
E
tes photos font du bien, ma ville me manque...<br /> <br /> bises d'une quenelle expatriée ;)
Répondre
O
Merci pour ce petit clin d'oeil! Déidement j'adore cette ville dont je suis originaire...
Répondre
N
Moi j'aimerais aussi Lyon, c'est sur!!! <br /> <br /> ;D Bisous!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité