Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
17 avril 2013

Un nouveau BOLERO de terminé.

  BOLERO - MODELE GRATUIT BERGERE DE FRANCE

72114781_p

Comme je vous l'indiquais (CLIQUEZ ICI), je préfère avec deux fils
comme préconisé sur le modèle que vous pouvez télécharger ICI.

J'ai donc tricoté un nouveau boléro avec deux fils pour ma fille Delphine.

 72114781_p

022

72114781_p

Publicité
Commentaires
F
Superbe, tout simplement magnifique bolero, j'en suis jalouse. Frog
Répondre
P
Bravo pour ce joli bolero.<br /> <br /> Moi aussi je tricotais beaucoup, il y a encore peu de temps, mais depuis que j'ai découvert l'aquarelle difficile de trouver encore un moment pour quelques mailles!<br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog, j'ai été touchée.
Répondre
-
Il est trop joli ce boléro, elle sera belle et au chaud ta fille. Gros bisous.
Répondre
M
Très joli boléro ! Et je préfère le votre que le modèle. J'aime la couleur et j'ai l'impression que c'est plus léger. En tout cas, bravo !
Répondre
L
Magnifique ! Bonne soirée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité