Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
1 mars 2024

LE BOUQUET BOUQUET DU VENDREDI...

Le bouquet du vendredi à l'initiative de notre amie Nelly, ce n'est pas du tout la photo que je voulais publier aujourd'hui mais je suis obligée de recadrer toutes les photos prises avec mon nouvel APN alors que sur l'ancienne version Canalblog je n'avais aucun problème ?!

Rassurez-vous, j'aime également beaucoup cette photo prise il y a un an. Sur mon blog, je ne publie que les photos que j'aime et je chronique uniquement les livres que j'ai aimés.

Je vous souhaite une belle fin de semaine, un doux week-end à vous toutes et à vous tous.

Amitiés.
Bernadette.
P.S. : Ah, j'allais oublier de vous préciser que je n'ai reçu aucune news de chez Canalblog. (Overblog aujourd'hui).

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce joli bouquet ! Bisous
Répondre
C
Très jolies, ces fleurs. Je n'ai pas de soucis avec les photos sauf, comme toi, celles du portable.<br /> Gros bisous
Répondre
E
Coucou Bernadette ! Très joli bouquet de géranium! Les couleurs sont magnifiques !Bon week-end ! Bisous !
Répondre
M
Merci , bon week end, bisous
Répondre
D
Bonsoir Bernadette,<br /> je te souhaite un beau week-end.<br /> Je t'embrasse
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité