Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 635
29 février 2024

LES PHOTOS DE MARIA-LINA, UNE PAGE FACEBOOK ET INSTA A SUIVRE...

LES PHOTOS DE MARIA-LINA, UNE PAGE FACEBOOK ET INSTA A SUIVRE...

Chaque jour, Maria-Lina nous publie sur sa page Facebook une photo de grande qualité : j'adore son précédé.

N'hésitez pas à cliquer ICI pour la suivre, il n'y a pas besoin de beaucoup de temps, une photo par jour et une citation qui nous fait du bien. Que demander de mieux ?

Je vous souhaite un bel après-midi à vous toutes et à vous tous.

Amitiés.

Bernadette.
BINCHY AND HER HOBBIES
Les lectures de Berny.

Publicité
Commentaires
A
Maria Lina fait vraiment de très jolies photos en effet ! Bises
Répondre
G
quelle belle image !<br /> et je suis bien contente de voir que ton blog n'est plus marqué 'site à vendre' :)
Répondre
B
Merci Chris d'être venue. Je vais aller voir ton nouveau blog. <br /> Gros bisous.<br /> Berny
Répondre
M
Je la suis depuis plusieurs années, c'est un amour !<br /> bisous / Nicole
Répondre
C
Je ne reçois pas de notification et je vien au hasard . Je ne sais pourquoi je n'ai pu conserver mon blog principal <br /> J'ai migré sur blogspot dont voici l'adresse : crisitane.blogspot.com<br /> Si cela te dit ...<br /> Gros bisous
Répondre
4
Sublime photo gros bisous
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité