Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 635
11 mars 2024

DEUX AUTRICES CHEZ CURIEUX KFEE A SALAISE SUR SANNE CE SAMEDI 16 MARS !

DEUX AUTRICES CHEZ CURIEUX KFEE A SALAISE SUR SANNE CE SAMEDI 16 MARS !
DEUX AUTRICES CHEZ CURIEUX KFEE A SALAISE SUR SANNE CE SAMEDI 16 MARS !

Céline Rufferey va nous présenter son livre Nitrate publié chez Gallimard, cliquez ICI.

L'interview des autrices va être animée par Elise, Elise des Livres,  chez Annabelle - Curieux KFee, un endroit magique où l'on se sent bien et où l'on peut déguster la boisson de notre choix mais pas que...

Stéphanie, gérante de la Librairie Le Refuge des Mots de Salaise sur Sanne sera également présente.

Retrouvez l'excellent article publié dans le journal Dauphiné libéré en cliquant ICI.

Vous n'avez pas besoin de réserver, il vous suffit de venir chez Curieux KFee à Salaise-sur-Sanne à partir de 14 heures. 

Un café littéraire passionnant, je le sens, à ne pas manquer.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable semaine à vous toutes et à vous tous.

DEUX AUTRICES CHEZ CURIEUX KFEE A SALAISE SUR SANNE CE SAMEDI 16 MARS !
Publicité
Commentaires
4
Tu vas y être comme un poisson dans l'eau ! Gros bisous
Répondre
C
Mon commentaire a disparu.<br /> Je te souhaitais une bonne soirée littéraire ! Gros bisous
Répondre
C
Je te souhaite une très bonne soirée ou après-midi ! Gros bisous
Répondre
M
Un bon moment a venir.<br /> Bisous
Répondre
B
Tu vas encore t'éclater ! <br /> Hier j'ai fait une carte, ça change un peu et aujourd'hui ce sera peut-être couture, si je ne suis pas dérangée...<br /> Bon mardi<br /> Gros bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité