Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Binchy and her hobbies
Publicité
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 205 261
21 juillet 2017

LES MAISONS DE LA MER - MARY ALISTAIR - FEUILLETON - LES VEILLEES DES CHAUMIERES.

 LES MAISONS DE LA MER - SUZANNE-DE ARRIBA - VEILLEES DES CHAUMIERES - 12 JUILLET 2017

Suzanne De Arriba nous en parle ICI,  Je reprends à peu près les termes de Suzanne ci-dessous :

"LES MAISONS DE LA MER" est un feuilleton qui a débuté la semaine dernière (semaine du 14 juillet), comme il y a un suspense, Suzanne-Cécile l'a signé Mary ALISTAIR. C'est le numéro 3279 du 12 juillet 2017.

Les Veillées sont en version papier et également sur Internet où, dès notre abonnement, nous pouvons lire les deux. Par contre, avant sans abonnement nous pouvons lire seulement le sommaire… Il peut être vendu par numéro en version papier et version numérique. Ce magazine hebdomadaire est dans sa 140 ème année ! Qui dit mieux !

Suzanne De Arriba y  collabore depuis bien des années… Elle signe sous Suzanne de Arriba, Cécile Berthier (son nom de jeune fille !) et Mary Alistair de temps à autre si le texte s'y prête.

LES MAISONS DE LA MER - SUZANNE-DE ARRIBA - VEILLEES DES CHAUMIERES - 12 JUILLET 2017 - SUITE 1

Je vous ai beaucoup parlé des ouvrages de Suzanne De Arriba. Ses ouvrages sont publiés aux éditions Lucien Souny et sont à commander (ou disponible) dans la librairie indépendante la plus proche de votre domicile. En ce qui nous concerne, notre excellente Librairie Passerelles de Vienne. C'est très important d'acheter nos ouvrages en librairie, ils sont au même prix que sur internet et souvent moins chers. Privilégions nos librairies face aux Mastodontes du web...

Pour en revenir au magazine Les veillées des Chaumières, dommage qu'il ne soit plus en vente dans les Maisons de la Presse. Je me suis donc abonnée par internet et je vais recevoir le magazine papier chaque semaine. Un excellent magazine très anciens étant donné que mes parents le lisaient.

Je vous souhaite une agréable fin de journée, un très bon week-end. Amitiés à vous tous.

VEILLEES DES CHAUMIERES - N° 3279 - 12 JUILLET 2017 

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Binchy. Je pense que tu vas bien. Je viens de recevoir ta newletter concernant les confitures. Grands merci car actuellement, nous en faisons. Il y a quinze jours, nous avons fait cinq pots de groseilles et aujourd'hui, nous avons fait cuir des pommes tombées. On va essayer de faire de la gelée de pomme. Comme tu peu le voir, je m'étais absenté du réseau et je reviens tout doucement. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
R
et bin il a l'air sympa ce feuilleton de l'ete...ouiii
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> merci pour ce beau livre bisous raymonde
Répondre
M
Merci pour ce beau partage chère Binchy, ce feuilleton a l'air superbe!!! Gros bisous, bon vendredi dans la joie et la tendresse!
Répondre
R
Comme c'est gentil Bernadette d'avoir fait cet article pour "Mary Alistair". En effet beaucoup de lecteurs, même des Veillées, ignore que c'est aussi mon pseudonyme.<br /> <br /> Je vois que tu t'es abonnée au magazine. J'espère qu'il t'apportera de la détente, il y a beaucoup d'articles qui délassent tout en instruisant. Je le suis aussi, (abonnée) car cela me permet de garder une trace de mon feuilleton. Tu as dû constater que le siège de la rédaction et le service abonnement ne sont pas ensemble, chacun a un bout de la France.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité
Publicité