21 mai 2012
Aujourd'hui... Quelques citations sur la bonté... (A méditer...).
Victor HUGO donnait ce conseil à sa fille :
"Sois bonne, la bonté contient les autres choses".
Paul VERLAINE aussi savait le prix de la charité :
"Allez, rien n'est meilleur à l'âme,
Que de faire une âme moins triste".
Sagesse.
Il faut soulager la misère en donnant un peu ou beaucoup de ce que l'on possède car :
"La plus grande joie, elle est de donner le bonheur,
et ceux qui l'ignorent
ont tout à apprendre de la vie".
(Georges DUHAMEL, La Possession du Monde)
Je vous souhaite une agréable journée et
UNE TRES BONNE SEMAINE !
Publicité
Commentaires
L
B
R
R
F




