Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
23 février 2024

LE BOUQUET DU VENDREDI...

427844837_359661793650111_2282413712673602230_n

Ce vendredi matin, un bouquet de mimosa du Lavandou, photo que m'a envoyée hier après-midi ma nièce Fanny. Ce sera donc mon bouquet du vendredi à l'initiative de notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-. 

Bug à nouveau chez Canablog, je ne sais pas ce que ça va donner ce week-end. Dans tous les cas, je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets et je vous souhaite une agréable journée à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment imposant ce mimosa. J'aime beaucoup sa fragrance mais reproche à la fleur de faner très vite lorsqu'elle est dans un vase. <br /> <br /> La Bretagne ? Je rêve d'y aller; il y a paraît il, une lumière qui ne laisse acun aquarelliste indifférent.
Répondre
M
Quel magnifique bouquet offert par ce mimosa.<br /> <br /> C'est juste dommage que la floraison soit un peu courte. <br /> <br /> Mais cela rend le mimosa encore plus précieux.<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
M
Magnifique ! chez nous aussi tous les mimosas sont en fleur, mais la tempête -pluie et vent- d'hier et d'aujourd'hui va sûrement bien les abîmer.<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end ; bisous / Nicole
Répondre
L
Ouh quelle merveille ce mimosa et j'imagine la senteur ! Belle fin de journée ma Bernadette, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Bonjour Bernadette . Ta nièce t'a offert de bien belles fleurs . Ces arbres sont magnifiques . A l'instant il met du soleil dans la maison ; nous avons beaucoup de pluie avec les cyclones saisonniers ... <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine avec de belles lectures .<br /> <br /> bises , à bientôt
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité