Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 745
7 janvier 2024

EN CE DIMANCHE MATIN...

P2010985

En ce dimanche matin, je vous publie cette photo toute simple que j'ai prise hier après-midi sur l'étal extérieur d'un des fleuristes de Vienne. Je l'aime beaucoup et vous ? 

Je vous remercie infiniment pour tous vos petits mots, votre fidélité pour la plupart depuis de nombreuses années. J'ai à nouveau beaucoup de retard dans mes visites chez vous mais je ne vous oublie pas.

Et... je vous chronique bientôt un livre que j'ai adoré, qui m'est allé droit au coeur alors vraiment poignant. Je ne vous en dis pas plus mais cliquez ICI. Celles et ceux qui suivent mes pages Facebook, la principale et Les lectures de Berny, connaissent déjà mon GROS COUP de COEUR littéraire pour le roman d'Emmanuelle De Boysson - Un coup au coeur ! A très vite pour la suite...

Je vous souhaite un agréable dimanche et bonne galette à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
L
Ah je les aime ces cyclamens, en ce moment sur la table de salon en terrasse, j'en ai des blancs, ils sont superbes ! <br /> <br /> Jolie photo ma Bernadette, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Très jolie couleur pour ce cyclamen. Je réalise que finalement cette année je n'en ai pas acheté...Bisous et bon lundi
Répondre
C
J'aime beaucoup les cyclamens aussi je ne peux qu'admirer !<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous. Prends bien soin de toi, il va faire froid !
Répondre
M
Une couleur vive qui embellit les coeurs.<br /> <br /> Merci pour ce partage, bisous
Répondre
B
Magnifique cyclamen. Ma maman en avait plusieurs sur le bord de sa fenêtre, elle les faisait refleurir d’une année sur l’autre.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité