Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 161 339
4 janvier 2024

TROIS NOUVELLES PHOTOS...

P2010925

Je vous publie ce matin, trois nouvelles photos prises à Bécherel en Bretagne, la Commune aux nombreuses Librairies, cliquez ICI. S'il y avait eu du soleil, que ces photos seraient plus belles. Ce village est magnifique, à découvrir si vous passez en Bretagne.

P2010926

Je vous souhaite une belle journée à vous toutes et à vous tous.

P2010916

Publicité
Commentaires
E
Très jolie façade en gris et rose !! Je ne connais pas la Bretagne !!! <br /> <br /> A programmer!
Répondre
G
je suis du meme avis que cathy rose (qui habite tout pres???)car ce village sans soleil est meme un peu déprimant malgré ces magnifiques bâtiments et tes belles photos!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
R
Ouah ce village est passionnant didonc...ouiii de bien belles photos
Répondre
4
Village breton sans doute plus joli encore sous le soleil. Mais si on l'a dans le coeur c'est le principal. Gros bisous
Répondre
B
De bien beaux bâtiments!<br /> <br /> Aujourd'hui un bon soleil et 13°<br /> <br /> Bonne année encore
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité