Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 210
31 décembre 2023

UN P'TIT TOUR EN BRETAGNE...

P2010951

Un p'tit tour en Bretagne plus précisément à Bécherel qui est une commune française située dans le département d'Ille-et-Vilaine en Région Bretagne.
Peuplée de 678 habitants, elle fait partie depuis 2014 des communes de Rennes Métropole.

Elle est la plus petite commune (en superficie) du département.

Labellisée Petite Cité de Caractère et Cité du livre (Bécherel compte plusieurs librairies, bouquineries, café-lecture, artisans d'art...), la vieille ville a conservé un bel ensemble de maisons anciennes des XVIe, XVIIe et XVIIIe siècles.

Avec cette photo prise avec mon APN hier après-midi, à Bécherel,

Je vous souhaite une douce fin d'année, un agréable réveillon si vous le faites. 

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que la Bretagne est belle ! Jolie photo ! Bisous
Répondre
S
Oui ce nom me disait quelque chose! Une jolie photo!.<br /> <br /> Bises.
Répondre
4
J'arrive après la bataille. Mais je suppose que ton réveillon fût merveilleux ! Gros bisous
Répondre
G
j'aime beaucoup ce "bled" car c'est quand même un bled!!lol<br /> <br /> Je passe par la pour me rendre chez ma fille a Tinteniac et j'aime beaucoup sa foire aux livres chaque année<br /> <br /> Biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
R
Oh toute une bien belle facade didonc....oui....
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité