Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 635
6 décembre 2023

BONNE FETE AUX NICOLAS !

f855c91306498e3069a4e32ef74b30c1

Je viens de choisir sur Pinterest, une carte qui me plait. Donc, crédit photo : Pinterest. Autrement, je ne sais pas vous, mais pendant deux jours, ne n'avais plus accès à ma boîte mails Orange. C'est rétabli, ouf ! Pas grave mais quand même gênant... Une pensée pour les entreprises qui fonctionnent avec cette dernière.

Je vous remercie pour tous vos petits mots et je vous souhaite un bel après-midi et bonne fête encore à tous les Nicolas !

Publicité
Commentaires
A
Trop sympa ce dessin ! Bisous
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> superbe tableaux bisous raymonde
Répondre
M
Mon beau fils est un Nicolas!!
Répondre
C
Très jolie image.<br /> <br /> Tu as de la chance. Je suis de nouveau sans internet. Je ne l'aurais eu que trois jours. Ce ne sera rétabli que le 12 à 23 h.<br /> <br /> Heureusement, je n'avais pas encore rendu la clef 4G.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Coucou Bernadette !Jolie carte de Saint Nicolas ! Bonne fête!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité