Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 161 103
9 octobre 2023

UN PEU DE MUSIQUE...

133843301

Crédit photo : Cathy Rose.

Tout comme moi, Cathy et sa maman adorent Michel Sardou. Cathy m'autorise a publier la photo qu'elle a prise la semaine dernière lors d'un des concerts de Michel Sardou ! J'aime beaucoup cette photo bien centrée. 

Pour aller sur le blog de Cathy, cliquez ICI et sur la page Facebook officielle de Michel Sardou, cliquez ICI. J'adore les chansons de ce chanteur que je suis depuis ses débuts étant donné que nous sommes de la même génération... Je l'ai vu en concert au Théâtre antique de Vienne plusieurs fois au début des années 1970 et plus récemment à Paris dans son Théâtre de la Porte Saint-Martin.

Un très GRAND de la chanson française ! Michel Sardou !

Je vous souhaite une agréable journée, une très belle semaine à vous toutes et à vous tous. 

Publicité
Commentaires
A
Super photo ! Je ne l'ai jamais vu en concert ! Bises
Répondre
E
Un chanteur que j'aime beaucoup !
Répondre
G
un grand monsieur!
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> oui j'ai regardée aussi cette photo est magnifique bisous raymonde
Répondre
R
Tout un chanteur...oui....il est vrai
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité