Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 635
24 septembre 2023

LE P'TIT MEC - ARTHUR ROGE.

9782494202092_1_75

Le p'tit mec - Arthur Rogé - Editions du Gros Caillou - Cliquez ICI : (Sortie en librairie Octobre 2023).

Quatrième de couverture :

Et si une seule erreur faisait basculer votre vie dans un cauchemar ?

Olivier Rosier, pour éviter la faillite, accepte de travailler pour un homme à la réputation trouble. 
Cet arrangement était censé être provisoire... Jusqu'au jour où rien ne se passe comme prévu. Pris au piège, il n'a plus le choix. Alors qu'un déluge s'abat sur la ville, il doit fuir avec sa femme et son fils.

Dans son deuxième roman, Arthur Rogé nous livre un thriller palpitant et puissant où il explore les relations père-fils.
Une lecture dont on ressort le souffle coupé.

Ma chronique:

Un déluge s'abat sur Lyon et "un déluge" s'abat également sur Olivier Rosier et son fils... et son épouse...
L'entreprise de transports d'Olivier Rosier est en redressement judiciaire. Par tous les moyens qui s'offrent à lui, il essaye et espère sortir de tout cela et remettre sa société à flot. Il accepte donc de transporter de la marchandise pour un lyonnais peu scrupuleux et passe de plus en plus de temps loin de son épouse Emmanuelle et de son fils de six ans, Maxime.
Je ne peux vous en dire plus au risque de trop vous dévoiler de cet ouvrage. Un thriller qui nous prend aux tripes, que l'on ne peut lâcher dès les premières pages. Que de rebondissements, waouh, dingue ! Un déroulement incroyable au fil des pages, que d'émotions ! Une véritable claque ! Une enquête très bien ficelée, un ouvrage percutant ! A lire ! 

Arthur Rogé sait embarquer ses lecteurs dans des histoires au suspense redoutable dont lui seul a le secret. Après un premier succès avec son roman Le Dernier Jour, il confirme ici son écriture rythmée et addictive.

Arthur Rogé a reçu le Prix Canut 2023.

Je remercie Nicolas H. qui m'a permis de lire cet excellent ouvrage dans le cadre de la dernière opération Masse Critique privilégiée Babelio ainsi que Théa des Editions du Gros Caillou pour son envoi et petit mot.

Je vous souhaite une agréable soirée et des lectures passionnantes à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
4
Il a l'air de t'avoir bien plu ce thriller. Gros bisous
Répondre
M
Coucou et mille mercis pour ce choix, je vais voir si je peux le trouver à la médiathèque, gros bisous
Répondre
L
Ouh je crois qu'il me plairait bien ce livre... même si l'histoire m'a l'air bien compliquée. Merci ma Bernadette pour ta chronique. <br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
Et oui...parfois la vie devient un cauchemar... C'est terrible quand ça vous tombe dessus ! Bonne soirée Bernadette ! <br /> <br /> Gilbert d'Ahuy
Répondre
M
Un plus pour les lectrices.<br /> <br /> Merci , bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité