Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
17 août 2023

UN PEU DE FRAICHEUR...

299773173_10228914978487683_4126576811269802818_n

Ce matin, pour changer un peu, je vous publie cette photo prise dans le Jardin de Ville de Vienne l'année dernière à la même époque. J'aime les souvenirs qui remontent sur Facebook chaque jour.

Je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets et je vous souhaite une agréable journée à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
M
Belle photo qui nous raffraichit!!
Répondre
A
Il doit y avoir du monde aujourd'hui ! Bisous
Répondre
R
et bien beau rafraichissement.....bon jeudiiiii
Répondre
B
Tu rafraîchis ma journée ! Aujourd’hui nous aurons 36°. C’est l’été.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie photo rafraîchissante 😍<br /> <br /> Belle journée 🌞 ma Bernadette, je t'embrasse très très très fort 🌹
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité