Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
30 mars 2023

LE PRINTEMPS DANS LE JARDIN...

P1980828

(Cliquez sur la photo pour l'agrandir)

Hier après-midi, il faisait beau. Je suis allée effectuer mon petit tour dans le Jardin de Ville de Vienne pour prendre quelques photos. Ce matin, pour vous changer des livres et pour vous remercier pour tous vos petits mots sous mes précédents billets, je vous publie celle-ci. Depuis quelques temps, je suis moins souvent sur Vienne et pourtant j'adore cette ville où je suis née et où j'ai travaillé un peu plus de quarante ans. Le temps a passé tellement vite... Incroyable ! Les années défilent mais l'essentiel est d'apprécier tous les petits bonheurs du quotidien.

Je vous souhaite une chaleureuse journée à vous toutes et à vous tous et merci encore pour tous vos petits, tout l'intérêt que vous portez à mon blog.

Publicité
Commentaires
A
Tous les arbres sont en fleurs, j'adore ! Les magnolias sont magnifiques mais la pluie va les abimer. Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oh oui j'adore ces Arbres il sont magnifiques bise raymonde
Répondre
🌹
Il est superbe en été ce jardin, nul doute qu'il l'est autant au printemps, quoique différent. Ta photo est très jolie.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Magnifique photo noir et blanc j'aime beaucoup bisous raymonde
Répondre
L
Ah oui en grand format, cette photo est magnifique ma Bernadette. Que c'est beau tous ces arbres en fleurs.<br /> <br /> Merci du partage, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité