Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 745
30 juin 2023

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P2000119

Je ne me lasse pas de les regarder, de les prendre en photo. J'en profite car elles ne durent pas très longtemps. Je les adore. Ce sera donc mon Bouquet du Vendredi à l'initiative de notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-.

Je vous souhaite une belle fin de semaine à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
É
Un joli bouquet 💐 d'hémérocalles !! Magnifique
Répondre
A
Je ne m'en lasse pas ! Bisous
Répondre
M
Merci pour ce beau bouquet du vendredi, bisous
Répondre
M
La mienne va enfin fleurir mais comme je suis en partance pour la Haute-Loire je ne la verrai pas cette année ! Mais qu'importe je finirai par en mettre au jardin là-bas aussi ! Bisous et une très belle fin de semaine
Répondre
R
Tout un bien joli bouquet des champs....ouiii
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité