Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 210
15 juin 2023

LA REVUE PAGE DES LIBRAIRES...

347261010_737396605062632_7525757075399691785_n

Sur sa page Facebook et Instagram, la revue PAGE des libraires organise un concours, voir ci-dessous son message :

[CONCOURS]
⛱️Qu’est ce qui est tout nouveau, chaud et prêt à vous accompagner tout l’été avec ses recommandations lectures ? Le nouveau numéro de PAGE. Et cette semaine, on propose à 3 d’entre vous d’en remporter un exemplaire, alors n’hésitez plus !
🌻Conditions de participation : 🌻
- Suivre le compte Page des libraires
- Disposer d’une adresse en France pour l’envoi
- Poster en commentaire votre meilleur souvenir de lecture en vacances

Et pour augmenter vos chances, n’hésitez pas à jeter un œil à notre compte Instagram : https://www.instagram.com/page_deslibraires/

Bonne chance ! Good luck !

J'aime beaucoup cette revue découverte en 2014 avec Lise-Marie et Murielle, gérantes de la Librairie Passerelles de Vienne. Cette revue à elle seule est une véritable source de culture littéraire. Je ne peux plus m'en passer. Pour aller sur l'excellent site de PAGE des Libraires, cliquez ICI.

Je vous souhaite un agréable après-midi à vous toutes et à vous tous ainsi que de merveilleuses lectures.

Publicité
Commentaires
G
merci pour le partage<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
R
tout un chouette concours...oui....;)
Répondre
M
Merci pour ces infos mais... je ne suis ni sur Facebook, ni sur Instagram... et j'ai des infos quand j'en veux auprès de ma Bibliothécaire à la Médiathèque de mon village....<br /> <br /> Très bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
R
Merci pour ce partage <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité