Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 405
2 juin 2023

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1990779

Vendredi ? 2 juin ? Déjà ! Et oui, c'est déjà le jour du bouquet du vendredi à l'initiative de Nelly. Une petite photo prise hier après-midi chez moi avec mon APN ! Je suis toujours très en retard dans mes visites sur vos blogs, mes réponses à vos commentaires mais je ne vous oublie pas. Pour le moment, je ne peux faire mieux... Je vous remercie infiniment pour tout l'intérêt que vous portez à mes publications littéraires et mes photos, vos petits mots. Je vous souhaite une douce fin de semaine et encore un agréable mois de juin à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
M
Très jolis, des petits pétunias.<br /> <br /> J'en ai mis pas mal de ce genre chez moi, j'aime bien.<br /> <br /> Bon samedi, bisous
Répondre
G
superbes fleurs mais surtout superbe photo!<br /> <br /> merci<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> gaelle
Répondre
D
Vraiment superbe ce bouquet choisi!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
R
Tout un chouette vendrediiii...magnifiques fleurs
Répondre
4
Pétunias colorés . Bon vendredi. Gros bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité