Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 745
12 mai 2023

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1990391

En cette fin de semaine, à l'initiative première de notre amie Nelly, je vous présente mon bouquet du vendredi. Une nouvelle photo des boules de neige que j'adore. Je vous souhaite une chaleureuse journée à vous toutes et à vous tous et je vous remercie infiniment pour votre fidélité, pour tous vos petits mots sous mes précédents billets.

Publicité
Commentaires
A
Je ne me lasse pas de ces boules de neige ! Bises
Répondre
G
d'une blancheur immaculée, ils sont splendides!
Répondre
C
J'adore ces boules de neige. Je n'en vois plus par chez moi aussi, c'est avec bonheur que je vois ta photo. Gros bisous
Répondre
E
jolies fleurs ! Bon week-end ! bisous
Répondre
D
Oh les jolies boules de neige. <br /> <br /> Je t'embrasse fort Bernadette.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Dominique
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité