Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 210
27 janvier 2023

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1980345

Déjà vendredi ! Jour du bouquet à l'initiative de notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-. Je vous présente mon bouquet de ce jour. J'ai énormément de retard dans mes visites, mes réponses à vos commentaires, mais vous savez que je ne vous oublie pas. Je vous remercie pour tous vos petits mots, votre présence à chacun de mes billets qui m'encouragent à continuer mon petit univers qu'est ce blog. Merci encore pour tout, votre bienveillance. Je vous souhaite une agréable fin de semaine à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
E
Merci Bernadette pour ce joli parterre de fleurs! c'est magnifique!Bonne fin de semaine! Bses!
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très jolie bouquet bise raymonde
Répondre
🌹
Très jolis ces osteospermum, c'est une fleur très à la mode que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Merci pour ce bouquet qui me donne des envies de printemps ! Bisous
Répondre
L
Elles sont magnifiques ces fleurs ! gros bisous ma Bernadette.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité