Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 405
21 décembre 2022

LA CAMPAGNE EN HIVER...

P1980097

(Cliquez sur la photo pour l'agrandir)

En ce premier jour de l'hiver, je publie une photo prise sur les hauteurs de Vernioz (avant hier 19 décembre). Pour celles et ceux qui connaissent, une photo prise de vers la maison Mary. On devine, je dis bien : on devine le hameau de La Charina sans (s) et au loin, le village de Vernioz.

Mise à part que nous ne recevons pratiquement plus de news de chez Canalblog, j'ai beaucoup de retard sur la toile et dans la lecture de mes mails mais je ne vous oublie pas. Je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précedents billets.

Je vous souhaite une douce journée à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Jolie photo ! Depuis des mois je ne recevais plus de notification de canalblog et aujourd'hui miracle ! Bises
Répondre
M
Belle photo.<br /> <br /> J'ai lancé un message à canalblog pour leur dire que les copinettes ne recevaient pas de notifications, et qu'ils vérifient dans leurs services le bon fonctionnement des blogs.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Alors comme toi ma Bernadette, je ne reçois aucune notification et ça devient bien pénible.<br /> <br /> Ta photo est vraiment magnifique, un paysage à couper le souffle.<br /> <br /> Merci du partage. Gros bisous et très belle journée. En Bretagne, c'est la pluie, pffff<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
J'ai de la chance, cette fois je ne suis pas touchée et reçois les news chaque jour 😃<br /> <br /> Bon mercredi, je t'embrasse très très très fort ma Bernadette 🤗
Répondre
4
C'est bizarre CB je reçois bien tes notifications... Et d'autres pas? Gros bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité