Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
8 mars 2015

UN PETIT TOUR DANS MA CAMPAGNE ADOREE... MON VILLAGE D'ENFANCE...

P1520083

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Pour faire suite à la photo de la semaine, je continue de vous montrer les quelques clichés pris lors de ma balade dans mon village d'enfance...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1520087

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

La rivière Varèze : cliquez ICI.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1520088

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Rivière qui est la limite entre le village de Saint-Alban de Varèze et le hameau de La Charina. Rivière où l'on se baignait beaucoup dans les années 1960 et 1970...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1520099

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Le château du Richoud. Papa me disait que c'était le châtelain qui avait bien évidemment eu sa première voiture dans les années 1930.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1520100

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Et sur mon dernier cliché, vous voyez le pont qui relie Saint-Alban de Varèze au hameau de La Charina, pour le moment hors service. Pont très emprunté par les habitants de La Chapelle de Surieu également pour se rendre à Vienne. Pont qui manque beaucoup à tous. 

Je vous souhaite un agréable dimanche
et beaucoup de balades, il fait si beau en Rhône-Alpes et sur toute la France.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1520101

Publicité
Commentaires
C
tes photos sont superbes<br /> <br /> à travers on sent parfaitement comme tu l'aimes ta campagne<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Un bien bel endroit, ce doit être magnifique l'été avec des arbres verts. Bisous.
Répondre
I
merci pour cette nouvelle idée lecture et pour ces jolies photos, c'est super agréable de se promener sous le soleil du printemps qui s'installe
Répondre
C
De jolies photos de ton village d'enfance, village comme je les aime, en pleine campagne, tranquille et calme !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
De belles photos de ton village Je crois que tous les gamins se baignaient dans les rivières dans ces années,moi la première<br /> <br /> Que ce vieux pont est beau!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité