Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 372
30 novembre 2022

JUSTE POUR LE PLAISIR...

P1970867 

Profitons des belles couleurs de l'automne, la dernière photo est prise avec  mon smartphone, quelle différence avec mon "petit" APN tout simple ?

P1970868

P1970869

P1970870

P1970871

Je vous souhaite un agréable mercredi à vous toutes et à vous tous.

20221129_112739

Publicité
Commentaires
A
Cette Année l'Automne n'a pas été aussi lumineux que d'habitude... beaucoup d'arbres et arbustes ont perdu leurs feuilles avec la sécheresse avant de jaunir... et, j'ai un bonsaï qui passe normalement du jaune au rouge... eh bien, les feuilles tombent jaune et je ne verrais pas le rouge ! <br /> <br /> Gilbert
Répondre
M
Merci pour ce partage automnale , embrasé de couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Magnifiques photos automnales ! Bises
Répondre
R
Toute une autre bien belle balade...ouiii....;) de bien belles photos....;)
Répondre
M
Elles sont toutes magnifiques...avec de jolies couleurs qui font du bien ! Bisous et bon mercredi
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité