Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
28 novembre 2022

POUR EVACUER LE STRESS...

P1970815

Je suis comme vous toutes et vous tous, par moment, je suis fatiguée... la fatigue, les soucis n'épargnent malheureusement personne... et j'ai besoin d'évacuer mon stress... me reposer dès que je le peux et surtout aller marcher dans la campagne... c'est gratuit...

P1970810 

Et rien de mieux qu'une balade dans la campagne en compagnie de ma meilleure amie...

P1970807

Observer la nature qui est tellement belle en ce mois de novembre.

P1970802

Je vous souhaite une agréable semaine à vous toutes et à vous tous.

P1970801

(Photos prises samedi après-midi avec mon APN tout simple)

Publicité
Commentaires
A
Je suis d'accord avec toi une balade pour se vider la tête ! Bisous
Répondre
R
Une bien belle balade pour se destresser....tout est trop bien...en tout cas j'espere que cela va mieux....
Répondre
L
Bonne semaine ... Sans stress...
Répondre
C
très belle série de photos de ta campagne avec ses belles couleurs comme chez moi<br /> <br /> c'est super si tu évacues le stress en te baladant<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
La nature est un très bon remède, encore faut-il avoir le courage de partir se promener à travers les chemins.<br /> <br /> Au moment voulu, je ne me sens pas.<br /> <br /> Vivement le printemps, c'est bien mieux!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité