Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
27 novembre 2022

EN CE PREMIER DIMANCHE DE L'AVENT...

P1970785

En ce 1er dimanche de l'Avent, je vous publie cette photo prise dans la magnifique boutique de fleurs de Vernioz, Fleur de MaNaGa, cliquez ICI, hier, Nathalie a confectionné des couronnes de l'Avent.

Je ne suis pas arrivé à rattraper tout mon retard sur la blogo, je vous remercie encore, avec cette photo, pour tous vos petits mots sous mes précédents messages et je vous souhaite un agréable dimanche à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
très belle boutique en effet et tu l'a mets très joliment à l'honneur<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
De belles décos, c'est bien vrai que Noël approche à grands pas...Bisous et bonne semaine
Répondre
4
Il n'y a pas que toi qui sois en retard sur la blogo. Rassure toi. Gros bisous
Répondre
M
Jolies ses couronnes!!! Bon dimanche à toi, ici il pleut, nous avons le ciel sur la tête!!!<br /> <br /> Gros bisous des Hauts<br /> <br /> Marie.
Répondre
R
Toute une bien belle deco.....magnifiques fleurs...;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité