Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
7 octobre 2022

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1960721

Inutile de vous préciser que nous sommes déjà vendredi ! Le jour du bouquet ! Je vous présente ma participation de ce jour à l'initiative de notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-. Ce soir, à partir de 20 heures, en cliquant ICI, vous pourrez admirer la cueillette de Nelly. Dans cette attente, je vous souhaite une agréable fin de semaine à vous toutes et à vous tous, et je vous remercie infiniment pour tous vos petits mots sous mes précédents billets.

Publicité
Commentaires
M
Quelle élégance dans ce bouquet.<br /> <br /> Bon samedi, bisous
Répondre
D
Magnifique bouquet de roses.<br /> <br /> Je t'embrasse fort ma douce Bernadette.
Répondre
4
Les roses remontantes commencent à fleurir. Gros bisous
Répondre
A
C'est toujours un plaisir d'admirer tes bouquets du vendredi ! Bises
Répondre
R
Tout un chouette vendrediiii...et de bien belles fleurs !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité