Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
31 août 2022

LORS DE NOS BALADES...

P1960129

Michèle et moi, faisons des rencontres bien agréables : des chevaux ! C'est avec plaisir que je partage avec vous cette photo prise la semaine dernière. Je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets, votre fidélité et je vous souhaite une agréable journée à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Une jolie rencontre ! Bises
Répondre
I
Toujours très sympathique ce genre de rencontre
Répondre
M
Magnifiques, belle rencontre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
🌹
Jolie photo Bernadette, ces chevaux sont magnifiques ! mais comme partout je pense ils n'ont plus beaucoup d'herbe à manger ...<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Ils sont superbes, la rencontre est magnifique!<br /> <br /> Je suis ravie de te retrouver après les vacances.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité