Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
28 juin 2021

CONCOURS EQUITATION AU PONEY CLUB DE SARDIEU DANS L'ISERE...

P1890653

Hier, mes petites filles ont effectué un concours de sauts au
Poney Club de Sardieu dans l'Isère

P1890649 

Ci-dessus, ma petite fille Lou avec Pepsi et ci-dessous ma petite fille Emma avec Folie en train d'effectuer son parcours. Je ne peux pas vous montrer plus de photos car elles ne sont pas très réussies...

P1890633

Je vous souhaite une agréable semaine à vous toutes et à vous tous et je vous remercie également pour tous vos petits mots sous mes précédents billets. J'ai pris un énorme retard sur la blogo mais je ne vous oublie pas.

P1890656

(Ci-dessus, Pepsi)

Publicité
Commentaires
C
bravo aux deux cavalières et c'est une belle passion qu'elles ont<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
C'est super de les voir ainsi se régaler sur leurs chevaux et participer à ce concours. Tu peux être fière d'elles...elles sont magnifiques ! bisous (je suis contente de pouvoir enfin commenter !!)
Répondre
C
De belles jeunes filles ! A moi, les chevaux font peur mais je comprends le plaisir de certains à les monter. Gros bisous
Répondre
A
Merci pour ce joli partage et bravo aux cavalières ! Bises
Répondre
A
Chouette, je vois le message, plus de bug ?! une belle passion c'est certain, mes petites sont folles de chevaux et plusieurs montent aussi... bisous Dom
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité