Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
13 juillet 2022

SI VOUS ETES DANS LA REGION VIENNOISE, AUVERGNE-RHONE-ALPES...

290870703_1125005061418566_1846376473570177406_n

...et que vous aimez les bons livres ? Un détour par la 
Librairie Passerelles de Vienne s'impose !

Tout y est, les coups de coeur des libraires, Lise-Marie et Murielle, principaux coups de coeur présentés lors de l'apéro littéraire du 30 juin dernier (cliquez ICI) mais pas que... Et toujours un accueil chaleureux ! Des conseils littéraires précieux selon nos goûts de lectures. Lise-Marie et Murielle ont l'oeil ! Vraiment, un petit tour à la librairie, vous ne serez pas déçus ! Bien évidemment, si vous êtes à Vienne ou seulement de passage ! Bonnes lectures à vous toutes et à vous tous ! Cliquez ICI ou sur l'image ci-dessus.

Je vous souhaite une douce fin de journée à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
R
Un peu loin....mais cela va etre bien bon, surement....;)
Répondre
M
C'est loin de chez moi, tu le sais... et tu sais aussi que je ne manque pas de livres avec la Médiathèque de mon village où je suis bénévole !<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous.
Répondre
R
Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
4
C'est n'est pas prévu de passer par-là mais les conseils sont toujours les bienvenus. Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité