Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
12 juillet 2022

L'ETE...

293058877_10228747082370385_6296488787241461182_n

Avec cette photo prise dimanche en fin de journée, le champ de tournesols, je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets et je vous souhaite une douce soirée, ainsi qu'un agréable mercredi à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
🌹
J'en ai justement photographié samedi en rentrant de chez Antoine ! J'arrive par hasard car je ne reçois plus rien, à priori Gmail bloque ce qui vient de chez Canalblog.<br /> <br /> Belle journée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Magnifique champ ! Bises
Répondre
R
J'adore...tout un magnifique champ...ouiiii
Répondre
4
Très beaux ils sont plein de soleil. Gros bisous
Répondre
C
Voilà longtemps que je n'étais venue ici et , être accueillie par ces magnifiques tournesols est un véritable bopneur. L'été est là, profitons en. Bonne soirée.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité