Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 650
26 avril 2022

LA GLYCINE...

P1940180

Je vous ai pris ces photos hier après-midi. J'adore les glycines.

P1940179

...et celle-ci est particulièrement belle en ce printemps 2022 !

P1940178

Ce matin donc, contrairement à mon habitude, 

P1940177 

je vous publie toutes les photos !

P1940176

P1940175

et...

P1940174

Je vous souhaite une belle journée à vous toutes et à vous tous.

P1940173

Publicité
Commentaires
A
J'adore la glycine et celle-ci est superbe ! Bises
Répondre
M
C'est beau.<br /> <br /> Etonnement, je n'en ai pas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonsoir Bernadette <br /> <br /> La glycine fait partie de mes fleurs que j'adore ,c'est vraiment trop beau ,j'en ai vu une blanche un jour mais j'ai moins aimé ,elle est chez toi ?<br /> <br /> Je te souhaite une belle nuit ,bisous
Répondre
L
Ouah ma Bernadette, je suis admirative de cette glycine, elle est merveilleuse ! Un grand merci du partage, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
R
Ohhh il est bien beau....tout beau....;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité