Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
25 avril 2022

JEU CONCOURS CHEZ PASSERELLES AVEC LUMI EVENT BY SLB CREATION D'EVENEMENTS...

278190186_4859796380785672_6551741646203255010_n

Publié ce samedi 23 avril sur la page Facebook de Lumi Event by Slb Créationd'événements, cliquez  sur les liens, tout y est :
[🎁[𝘾𝙤𝙣𝙘𝙤𝙪𝙧𝙨]🎁
Dans le cadre de la Journée Mondiale du livre 📚
La Librairie Passerelles Vienne et Lumi Event by Slb s'associent pour vous offrir un petit cadeau : 𝐮𝐧 𝐛𝐨𝐧 𝐝'𝐚𝐜𝐡𝐚𝐭 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐚𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝟏𝟓 € à valoir sur l'ensemble des livres de la librairie Passerelles !🥳
✨ 𝑷𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒆𝒏𝒕𝒆𝒓 𝒕𝒂 𝒄𝒉𝒂𝒏𝒄𝒆 :
-Tag 2 amis en commentaire
(𝐵𝑜𝑛𝑢𝑠) : Repartage ce post en story
⚠️ 𝐓𝐢𝐫𝐚𝐠𝐞 𝐚𝐮 𝐬𝐨𝐫𝐭 𝐥𝐞 𝟑𝟎 𝐚𝐯𝐫𝐢𝐥 ⚠️]
Avec ce message publié samedi dans le cadre de la Journée Mondiale du livre sur les pages Facebook de Lumi Event by Slb Création  d'évènements et de la Librairie Passerelles de Vienne, 
Je vous souhaite une belle semaine à vous toutes et à vous tous. 
Publicité
Commentaires
B
Trop contente ! Je viens de recevoir un mail, j'ai gagné !
Répondre
R
Bonne chance a toi...ouiii
Répondre
B
Je te souhaite bonne chance !<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Cc Bernadette,<br /> <br /> Bravo pour cette info .<br /> <br /> Bonne participation à toi.<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
🌹
Alors bonne chance Bernadette, j'espère que ta fidélité à cette librairie sera récompensée !<br /> <br /> Belle semaine, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité